mercredi 20 février 2008

Promenades

Je viens de me promener sur les blogs mis en lien grâce au profil.

J'ai pu lire un blog en Portugais et constaté que je n'y comprenais rien et que la barrière de la langue était pour moi un énorme problème sur Internet. Même lire le portugais qui est une langue latine m'est difficile !!! Dès que j'ai vu des Autrichiens, des Japonais, des Suédois, j'ai sauté leurs blogs alors qu'ils avaient les mêmes centres d'intérêt.
Je vais donc être limitée dans mes recherches aux Anglais et aux Français.
Les blogs qui contiennent des photos permettent d'éviter cette incompréhension. C'est peut-être pour cela qu'il y en a autant.

J'ai découvert aujourd'hui, grâce à une liste de profs de Français la série en BD des "Green Manor" de Bodart et Vehlmann, c'est très très bien, graphisme impeccable et petites histoires policières de 3-4 pages chacune avec une fin surprenante.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu as l'air de connaître aussi l'allemand, non ?