dimanche 31 août 2008

What a wonderful world

Juste écouter !

7 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore !

Merci, je crois que je ne l'avais jamais regardé chanter.

Bien sûr je l'avais vu, mais pas regardé. Et la chanson devient plus belle.

It's so wonderful..

Merci !

Franck a dit…

Un petit hommage au grand Louis... Message de pré rentrée dans la rue du même nom ; it's really a wonderfull world...

Anonyme a dit…

A chaque fois qu'on l'entend, la vie est plus belle, merci.

Racine a dit…

Cette vidéo vous a plu, j'en suis très contente. "Satchmo" est né en 1901 à la Nouvelle-Orléans et mort le 6 juillet 1971, Ella Fitzgerald est née le 25-4-1918 à Newport (Virginie) et morte le 15-6-1996 à Beverly Hills. Ils jouent ensemble à partir de 1945, date de leur première rencontre. Ces deux-là sont uniques et j'éprouve une immense admiration à leur égard, si j'avais été marieuse dans une autre vie je les aurai mariés !!!

Anonyme a dit…

Cela peut paraître ironique de "s'extasier" sur la beauté du monde quand on nous parle de "fichage" (c'est bientôt la Sainte Edvige !), de pollution, de licenciements, etc ! Mais il n'empêche que oui, "c'est beau, la vie" comme diraient Jean Ferrat et Isabelle Aubrey!

Anonyme a dit…

Pas de nouvelles sur votre blog.
Vous allez bien?
Un bonjour de Bruxelles.

Racine a dit…

Un bonjour de France Tania. Tout va bien mais je n'ai plus le temps d'écrire, trop de travail en ce moment. Je vous remercie pour ce gentil message, à bientôt sur votre blog.
Racine