lundi 25 août 2008

Vieux outils

 


Cette photo me laisse rêveuse. Passé, métiers oubliés.
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien, tu vois, c'est le genre de "bazar" que j'ai trouvé chez mes parents puis chez ma tante quand il a fallu vider leurs maisons parce qu'ils étaient morts! Je suis restée pensive en me demandant que faire avec ! Il y a des "trucs" qui sont allés à la poubelle, faute de place, faute parfois de ne pas savoir à quoi ça sert, etc. Peut-être moins pressée par l'urgence de "déblayer", j'aurais pu prendre contact avec des musées. A ce titre tu peux lire mon article intitulé "La vie d'antan" qui date du 15 juin 2008

Unknown a dit…

Regarde ces images, regarde la dernière surtout ! Elle m'a fait penser à celle que tu viens de poser sur ton blog : http://www.agathejolybois.net/article-22247785.html

Racine a dit…

Merci Sophie pour le lien vers ce très beau blog que j'ai mis dans mes marque-pages avant de le mettre dans mes favoris après l'avoir visité. C'est vrai la dernière image des portes (que j'aime aussi photographier) ressemble à la photo que j'ai déposée ici.