mercredi 19 mars 2008

Bretagne



Titre de l'album (musique) : Sea and field, téléchargeable sur Jamendo (musique libre de droits)

2 commentaires:

Franck a dit…

BRAVO. Un très beau diaporama. Ca donne envie d'aller faire un petit tour chez nos amis bretons. Et ce petit air de musique celte est particulièrement agréable...

Racine a dit…

Merci Franck pour ton commentaire, j'ai eu vraiment du mal à faire ce diaporama et j'ai dû pour les touches finales demander de l'aide ! L'idée m'est venue de toi et de ta superbe vidéo sur Venise et si je ne l'avais pas vue je n'aurais jamais pensé que je pouvais être moi aussi capable de réaliser ce travail. Maintenant je sais faire et j'en éprouve une grande satisfaction personnelle et vais pouvoir mettre en valeur le blog de mes classes.
Biz
racine