mardi 11 mars 2008

Ella

J'adore cette chanson !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces minutes de bonheur !
Ella et Billie m'accompagnent aussi très souvent.

Week end dernier passé à Paris pour écouter un trio de jazz à la salle Pleyel : Brad Meldhau au piano, Larry Grenadier à la contrebasse, et Jef Ballard à la batterie. La virtuosité mêlée à la simplicité et l'authenticité, un moment précieux pour l'âme.

Découverte d'Auvers sur Oise, le village où se trouve la dernière résidence de Van Gogh. Là aussi, un lieu qui touche le coeur, et laisse un souvenir empli de douceur et suscite l'envie d'en savoir plus sur cet artiste. J'ai acheté le recueil des correspondances échangées entre Vincent et Théo, les deux frères.

A bientôt

Gandhi (qui n'a toujours pas de blog)

Racine a dit…

Bonsoir Gandhi, Très contente que ce morceau vous plaise, j'aime le jazz mais ne connais pas le trio que vous citez, ce devait être une soirée exceptionnelle, merci de m'avoir fait partager ce moment. Je suis une inconditionnelle d'Ella Fitzgerald et connais beaucoup moins Billie Holiday, vous m'avez donné envie de la découvrir et je viens d'écouter "Lover Man" sur Youtube, un miracle.
Quel dommage que vous n'ayez pas encore de blog, vous m'auriez montré la maison de Van Gogh à Auvers sur Oise !!!
Belle promenade ce soir avec vous et bonne lecture des correspondances, je suis en train de m'ennuyer avec le premier tome de la série Millénium "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larsson, les critiques ont été très chaleureuses et je m'attendais à beaucoup mieux. Je le lis jusqu'au bout et rentre un peu dans l'histoire mais que c'est long !!!
A bientôt (peut-être sur votre blog ?)