vendredi 14 mars 2008

C'est le printemps !


En plein centre ville aujourd'hui !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A Bruxelles aussi, et dans le jardin de mon école, les magnolias commencent leur parade printanière. Quelle lumière, même sous un ciel gris!
Tania
http://textespretextes.lalibreblogs.be/

Racine a dit…

Chère Tania,
Vous allez rire mais vous venez de me donner le nom exact de ces fleurs que je prenais pour des fleurs de tulipiers ! Ce sont donc des magnolias ! Tous les jardins du centre ville sont éblouissants de beauté et ces magnifiques couleurs rendent la promenade en ville très agréable. Vous avez trouvé les mots justes :"parade printanière", merci pour ce message poétique.
Si vous en avez le temps pourriez-vous jeter un coup d'oeil sur le blog de ma classe mis en lien dans la partie droite de ce blog. Nous communiquons, mes élèves et moi-même, avec des personnes d'autres pays et nous n'avons pas encore rencontré d'habitants de Belgique. Un petit signe de vous me permettrait de présenter votre pays
A bientôt.