samedi 10 mai 2008

Au fil de l'eau

Posted by Picasa

Si la musique était libre de droits j'aurais ajouté :

Concerto pour piano et orchestre de Maurice Ravel : Adagio assai

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quant à moi, j'aurais mis : http://www.youtube.com/watch?v=3-4J5j74VPw C'est le fameux "boléro", cette musique envoutante. Je trouve qu'elle invite à la rêverie, aux voyages.

Anonyme a dit…

Je ne sais si c'est moi mais les liens vers "les cistes" et ton blog du "commentaire" ne fonctionnent pas !
Je mets cette remarque dans cette rubrique : ce n'est pas "au fil de l'eau" mais ...de fil en aiguille !

Racine a dit…

Merci pour ton commentaire bernadette.
Le lien vers les cistes fonctionne chez moi. Bizarre !!!

Franck a dit…

Je confirme : le lien vers "les cistes" fonctionne bien...

En tout cas, belles photos dont certaines nous rappellent des lieux connus.

Anonyme a dit…

Merci, vos commentaires sont très gentils. Belle promenade de 15 kilomètres A/R du Centre-ville de Limoges au Palais en suivant la Vienne qui est pour l'instant bien haute mais superbe. On est à la campagne en 1/2 heure et c'est vraiment agréable.
A bientôt
Racine