samedi 7 mars 2009

Taguée




Je viens d'être taguée par une charmante Crevette, je dois donc pour poursuivre le jeu mettre la 7ème image en arrière de mon blog et tager à mon tour 7 autres personnes ça va être difficile mais j'essaie pour le jeu.

Un collègue

Le blog du CDI de mon lycée

Le blog de ma collègue Mme Membrey

Le blog de mes classes de CAP

Le blog de ma collègue d'anglais

Le blog de Tania

Le blog d'une charmante cisteuse

Eh bien voilà, j'ai les 7, et que cela permette de découvrir d'autres blogs.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Des nouvelles de Racine, quelle bonne nouvelle! Bonjour et merci de m'avoir citée. J'irai découvrir les autres.
J'en profite pour signaler ma page d'accueil, le lien indiqué renvoyant à un billet ancien : http://textespretextes.lalibreblogs.be/

Anonyme a dit…

Bonjour Racine, Tu m'as taguée ?

;-) ;-D

(P.S. heureusement que tu me traites de charmante cisteuse parce que le mot à saisir pour confirmer que je ne suis pas un vilain robot qui vient écrire des bêtises sur ton blog c'est : rides !!!!)