dimanche 4 janvier 2009

Belle journée d'hiver



Bonne année à ceux qui me lisent et mes remerciements particuliers à Tania, Bernadette et Franck qui passent régulièrement et me laissent de très gentils messages.

Une photo prise sur le chemin qui mène au château de Chalusset, à une dizaine de kilomètres de Limoges et qui est en voie de belle restauration.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau paysage romantique pour ce froid début d'année.
Chère Racine, bonne "vie de plus" en 2009, sur le blog & ailleurs.

Anonyme a dit…

Il y a longtemps que je n'avais pas visité ton espace. Mais 2009 ne fait que commencer.

Franck a dit…

Que 2009 soit pour toi aussi beau que cette photo... Bises.

Anonyme a dit…

Bonsoir chère castafiore !

Après avoir moi même recherché une photo pour perpétuer le jeu, j'ai choisi de taguer une personne à la culture inénarrable afin d'en faire profiter la communauté des blogueurs du net...

pour savoir comment perpétuer ce petit jeu auquel je vous convie, cliquez par ici :
http://lutin-sirene-troll.spaces.live.com/blog/cns!7534E44C51A19F0A!986.entry

à bientôt,
cistement