mercredi 13 janvier 2010

Idée de sortie musicale : Bach

Dimanche 17 janvier 2010 à 17 heures concert donné par l'Ensemble Vocal Gaudeamus dirigé par Patrick Malet et par l'Ensemble Polymnie dirigé par Marie Monique Popesco.
Lieu : Eglise du Sacré-Coeur à Limoges.
Programme : Jean Sebastien Bach autour de trois à quatre clavecins joués par des élèves de Mireille Podeur et les voix : motets pour continuo et orchestre.
Prix : 10 euros et 5 euros étudiants et chômeurs, gratuit pour les scolaires.

Annonce à relayer si vous êtes intéressés.
Je vous ai déjà parlé de l'Ensemble Polymnie et je vous conseille à nouveau ce spectacle. Bach, Bach, Bach....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aimerais avoir le même relais d'infos par chez moi !!!

Ah oui, Bach, Bach, Bach... j'ai hâte de m'y atteler... pour le moment, je suis très sensible à Mozart dans mon tout récent apprentissage du piano...

colo a dit…

Bach, oh oui, je l'écoute très souvent. Surtout ses oeuvres liturgiques, chantées, messes et oratorios. Ce n'est pas une question de foi mais de goût personnel pour les voix.
A bientôt racine