mercredi 30 juin 2010

Concours de nouvelles de l'Echo du Centre



Martine Ferachou est la gagnante du concours de nouvelles de l'Echo du Centre pour son très beau texte "La fugue"
Les membres du jury m'ont fait l'honneur de m'attribuer le deuxième prix pour ma nouvelle "Voyages".

Nos textes ont été lus par Julie Lalande et Sandro Pecout de la Compagnie Expression 7. Leurs lectures étaient passionnantes et c'est une belle récompense d'être lu par des acteurs de talent.

Les 35 premiers ont gagné des livres et un abonnement à Lire. J'ai gagné un Pass vert pour Vassivière, une belle journée en perspective !

9 commentaires:

Tania a dit…

Félicitations, Racine ! Vous écrivez des nouvelles depuis longtemps ?
Tenez-nous au courant de vos publications. Bonnes vacances.

Racine a dit…

Merci Tania, j'ai écrit 7 nouvelles très récemment et j'aime ce genre d'écriture, ça m'aide beaucoup et c'est un peu thérapeutique...
Bonnes vacances à vous aussi !

colo a dit…

Bravo Racine...pourrons-nous lire des extraits sur ce blog un jour?
Bel été à vous.

PS: mon blog a changé d'adresse, la nouvelle est:
http://espacesinstants.blogspot.com/

Racine a dit…

Thanks for your message Jack, I'll visited your blog. I'll be your follower with great pleasure.

olivier a dit…

Bonjour , je suis le gagnant de 2008 avec Makar , j espère vous voir cette année pour la remise des prix!

Cordialement,

Olivier

Racine a dit…

Bonjour Olivier, félicitations pour votre succès en 2008, vous devez également être parmi les lauréats de ce concours 2011 ! Vous avez reçu le message d'invitation ! BRAVO
Je n'ai pas participé cette année, je n'avais aucune inspiration, désolée de ne pouvoir vous rencontrer à la remise des prix mais peut-être pourrions-nous nous rencontrer autour d'un café à la Médiathèque un de ces jours. Vous me ferez lire votre nouvelle !
Racine

olivier a dit…

J ai l impression de vous connaitre , j étais au lycéé à Renoir.....
Sinon c est très bien de parler de ce concours , je trouve que l Echo ne fait pas assez une fois la remise passée , il y a un coté trop intime qui me dérange mais la c est le communiste amoureux de son journal qui parle....

Oui j ai participé cette année et pas de problème pour un café ou autre à la BFM!
Ce sera avec plaisir.

Cordialement,

Olivier


olcoudert@gmail.com

Si vous voulez me contacter

olivier a dit…

Bon , c est le "grand" jour , allons voir qui a gagné et qui est lu par Julie et Sandro

Olivier

olivier a dit…

Merci pour ces compliments mais je pense que Julie (amie de 17 ans) transcende un texte avec Sandro evidemment..............

Ce fut un plaisir de discuter en vis a vis , cela serait mieux sur plus long!

Encore bravo a votre ami

Cordialement

Olivier