lundi 23 novembre 2009

Lien

Emotion à chaque photo au souvenir de celui qui les a prises. Les photos sont en bas de page du lien, tout en bas.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai mis un moment avant de trouver les photos : elles sont belles, chargées de nostalgie et de douces couleurs... une référence personnelle ?

Tania a dit…

Chère Racine, je ne trouve pas les photos dont vous parlez. Pouvez-vous m'aider?

Racine a dit…

C'est tout en bas de la page, chère Tania, je vais le préciser dans le petit article car effectivement ce n'est pas évident à trouver.

Racine a dit…

Chère Plumevive, oui Julien Gracq est une référence personnelle, c'est l'un de mes auteurs préférés.

Tania a dit…

Superbes photos, on aimerait les voir en plein écran. Merci, Racine.

Unknown a dit…

Elles sont très belles ces photos, Racine.
;-)