dimanche 4 octobre 2009

Vivaldi



Polymnie est en concert le 10 octobre à l'Espace Noriac. Le concert est au profit du Secours Populaire. Je vous recommande ce spectacle.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

comme le dernier morceau écouté ici, c'est un pur bonheur...

Racine a dit…

Merci plumevive, le spectacle est superbe et mérite d'être vu.
Pour répondre à votre question sur les écoles de musique à Limoges nous en avons beaucoup mais surtout nous avons un Conservatoire de Région d'une qualité exceptionnelle et des professeurs extrémement compétents. Notre violoniste y a été formé.

Unknown a dit…

Merci pour l'amitié! Je ne manquerai pas de venir traîner dans les parages.
Et heureuse de ne pas hérisser le poil d'une collègue au fil de mes bordées de jurons...

Racine a dit…

Moi aussi j'irai me promener sur votre blog et vos vidéos Freakylady. Au plaisir de nous retrouver.