dimanche 5 avril 2009

1692



1692 : trouvé sur Wikipédia :
Louis XIV décide de la séparation des chirurgiens et des barbiers-perruquiers.

Belle porte d'une maison datant de 1692 et réhabilitée place de la Motte.

4 commentaires:

ovive a dit…

C'est effectivement une très jolie porte !

Un petit coucou amical
en passant.

Je t'envoie un peu du soleil vauclusien.

Racine a dit…

Bonjour Ovive, merci pour ton coucou Vauclusien (il me tarde d'y être !!! Quelle chance tu as).
J'ai craqué devant cette porte, je suis contente qu'elle te plaise.

Tania a dit…

J'aime aussi m'arrêter devant les portes anciennes ou particulières, comme au seuil d'une autre vie possible.
Bonsoir, Racine.

Franck a dit…

Un petit coucou au passage, après une longue période de silence... mais tu vois, j'ai enfin retrouvé la porte !